Choisir son costume de mariage en fonction du lieu du mariage

Tous les costumes ne sont pas pareils ! Pensez que le costume du marié est quelque chose de monotone et ennuyeux, contrairement aux robes de mariée, est une grosse erreur, c’est très important : tous les mariages ne se ressemblent pas, chaque couple veut bien projeter sa personnalité dans ce grand événement né d’une bague de fiançailles et pour lequel il distribue déjà ses invitations de mariage. Apprenez comment le marié peut s’harmoniser avec mariage, et bien sûr avec sa partenaire ! Pour la création de costume de mariage à Lyon.

 

Jour de mariage en plein air

Pour les mariages qui se déroulent à la lumière du soleil et en plein air, il est toujours préférable de s’harmoniser avec cet éclat du jour. Les costumes sur mesure sont une excellente option, car avec votre cravate s’adapte facilement à la place. Bien que la version la plus populaire soit celle de deux pièces, pour le costume du marié, il est courant d’opter pour une pièce trois qui ajoute à la tenue un gilet élégant.

Bien que les espaces ouverts tels que la campagne, un jardin ou une forêt admettent des couleurs plus intenses, pour les mariages d’une journée à la plage, ce sont les tons clairs qui dominent. Mais si le marié ne veut pas s’habiller de couleurs pastel, les tons doux peuvent aller à l’essentiel : par exemple, beige, bleu clair, gris ou blanc.

 

Les accessoires

En plus des chaussures habillées, le marié peut porter une boutonnière qui ressemble au bouquet naturel de la mariée et s’harmonise avec toute la décoration, y compris les fleurs de mariage.

Si vous choisissez un mariage près du sable et du soleil de la plage, selon le concept de mariage que vous envisagez, vous pourriez avoir beaucoup de liberté pour choisir votre style. Les costumes légers en lin sont une excellente option. Si libre est cet environnement, que le noir n’est pas mauvais non plus ; Seulement, gardez à l’esprit à quelle heure la fête aura lieu, car le noir attire la chaleur.

 

N’oubliez pas qu’en tant que couple, vous devez avoir l’air harmonieux. Par conséquent, si vous portez un style décontracté, la mariée peut utiliser une simple coiffure. Et il y a ceux qui prennent même le casual à un autre niveau avec des chaussures casual-formelles. Bien qu’un costume sur mesure puisse être très polyvalent, si la cérémonie et la réception commencent dans l’après-midi et que le marié veut s’habiller un peu plus élégamment, un smoking matinal peut être le plus adéquate. Ce type de costume est un must très polyvalent : il convient aux événements de jour comme de nuit, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Son élégante polyvalente se caractérise d’une veste ou d’une redingote plus longue dans le dos, qui atteint la hauteur du genou et qui est régulièrement courbée. Il est combiné avec un gilet et une cravate. À côté de quelques chaussures qui ne sont pas en cuir verni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *